Je suis en Californie, où j'ai installé ceci et je suis poursuivi pour négligence alors que mon X est descendu du sol, a traversé les cloisons sèches et est tombé de 18 pieds / s'est cassé la cheville. Aucune couverture d'assurance car nous sommes tous les deux des assurés nommés sur la police.
Après que vous ayez arrêté de rire, je pourrais utiliser quelques suggestions et directives s'il vous plaît.
TOUTES SUGGESTIONS SONT APPRÉCIÉES !
malheurs du grenier
Membre
Membre # 11295
posté le 17 novembre 2002 11:40 AM
J'ai installé un plancher de contreplaqué dans mon grenier, et après avoir été retiré de chez moi à la suite d'un entretien pour dissolution (divorce) mon X était là-haut et est descendu du sol, est tombé de 18 pieds et l'a cassée cheville. Devinez quoi, je suis maintenant poursuivi pour négligence, déclarant que je n'ai pas installé les mains courantes / garde-corps appropriés pour empêcher sa chute. Oui, je suis dans le charmant et légitime état de Californie.
Après avoir cessé de rire, veuillez offrir des commentaires, de l'aide si vous le pouvez.
Merci,
Du nord de la Californie | Enregistré: novembre 2002 | IP: connecté
Dennis H N.J.
Membre
Membre # 4877
posté le 17 novembre 2002 20:59
Je ne pense pas qu'elle ait une jambe sur laquelle se tenir! Sans jeu de mots!!
De Berkeley Hts. N.J. | Enregistré: mars 2002 | IP: connecté
malheurs du grenier
Membre
Membre # 11295
posté le 17 novembre 2002 23:18
Bon!
Quelqu'un d'autre?
Du nord de la Californie | Enregistré: novembre 2002 | IP: connecté
Bob Fleming
Modérateur
Membre # 4
posté le 18 novembre 2002 01:22 AM
Quelques réflexions, pour ce qu'elles valent :
S'il y a un escalier permanent vers le grenier, fixé en place, le grenier peut être considéré comme un deuxième étage. Mais comme il n'a pas été terminé par le constructeur, cela ne tiendrait probablement pas la route. Au pire, cela pourrait être appelé une salle bonus inachevée.
Si le seul accès se fait par un escalier escamotable ou par une échelle à travers un auvent, alors ce n'est absolument pas un espace de vie fini; stockage strictement grenier. Je ne connais aucun code qui s'appliquerait dans ce cas.
De Santa Ana, Californie, États-Unis | Enregistré: juin 2001 | IP: connecté
non enregistré
posté le 18 novembre 2002 11:07 AM
bon sang... et les gens me demandent pourquoi je ne me marie pas...
IP: connecté
non enregistré
posté le 18 novembre 2002 12:16 PM
A-t-elle une jambe de bois, maintenant?
IP: connecté
malheurs du grenier
Membre
Membre # 11295
posté le 18 novembre 2002 15:19
Pas de pied en bois, mais toujours un cœur de pierre.
Il s'agissait spécifiquement d'un grenier inachevé, accessible uniquement par une échelle via une trappe d'accès au placard de la chambre.
En effectuant plusieurs recherches sur Internet, j'ai trouvé de nombreuses informations et articles concernant les planchers de grenier pour le stockage. Plusieurs listes donnent des conseils concernant les feuilles de contreplaqué 4 X 8 posées sur les solives pour le matériau de terrasse dans un grenier, ainsi que les escaliers d'accès escamotables. Un autre produit de Racor appelé Attic Tracks montre l'installation de carrés de plastique 2 X 2 au-dessus de la solive pour le stockage ou un chemin de grenier.
Aucun de ces sites ou instructions ne mentionne la nécessité de garde-corps, ni même une mise en garde.
Mon objectif est de démontrer qu'il n'y a eu aucune négligence de ma part, car la négligence est définie légalement comme lorsqu'une personne omet d'agir comme la norme « personne raisonnable ordinaire ».
Si d'autres personnes connaissent des livres, des instructions de plans ou des sites Web démontrant ce type de projet, je peux utiliser toute l'aide que je peux obtenir pour montrer qu'il s'agit d'une procédure à peu près standard pour le travail de propriétaire/bricolage.
Merci!
(ps: les blagues sont bien aussi)
Du nord de la Californie | Enregistré: novembre 2002 | IP: connecté
non enregistré
posté le 18 novembre 2002 15:22
n'y habitiez-vous pas aussi et vous promeniez-vous sur le contreplaqué sans problème. semble être une personne normale ordinaire...
IP: connecté
non enregistré
posté le 18 novembre 2002 17:01
... et quelqu'un a poursuivi MCDONALDS pour s'être brûlé la bouche avec du café et a gagné gros.
Allez comprendre.
Peu importe à quel point vous avez raison, elle a une chance de gagner parce que cela fait partie de la société malade dans laquelle nous vivons. Tout le monde veut blâmer tout le monde pour sa propre ignorance et personne ne veut assumer la moindre responsabilité pour lui-même. C'est toujours la faute de quelqu'un d'autre.
Je ne comprendrai JAMAIS pourquoi les juges considèrent ces poursuites ridicules. Tout juge qui le fait devrait être licencié. Nous le payons tous et honte à tous ceux qui le tolèrent.
Ils peuvent peut-être vous voler votre argent, mais ne les laissez JAMAIS vous voler la paix.
Dommage qu'une souris ne l'ait pas mordue là-haut.
IP: connecté
Bob Fleming
Modérateur
Membre # 4
posté le 18 novembre 2002 23:17
Grenier: Je pense que vous allez bien parce que j'ai vu beaucoup de greniers dans ma carrière qui ont du contreplaqué posé sur les solives, et rien du tout pour une main courante. Généralement pas de place pour une main courante.
Bonne chance avec les avocats!
De Santa Ana, Californie, États-Unis | Enregistré: juin 2001 | IP: connecté
malheurs du grenier
Membre
Membre # 11295
posté le 19 novembre 2002 00:48 AM
Plus de détails appris:
Aujourd'hui, j'ai pris contact avec un entrepreneur local qui installe des escaliers de grenier escamotables et jusqu'à 4 feuilles de contreplaqué pour le stockage du grenier sous forme de forfait, annoncé dans le journal local. Il déclare que le projet n'est pas une exigence autorisée, et donc UBC (code) ne s'applique pas. Dans plus de 1000 installations de ce type, il n'a jamais installé de mains courantes. J'espère avoir accès à la résidence, qui appartient maintenant à quelqu'un d'autre, pour que ce gars fasse une inspection et rédige un rapport concernant le projet de grenier.
Pour en savoir plus sur le grenier dans lequel j'ai effectué les travaux: il s'agissait d'une très grande maison personnalisée. Le grenier mesurait 16 pieds de haut à son apogée, une zone massive avec des poutres solides de 12" d'épaisseur. J'ai posé du contreplaqué dans une zone d'environ 200 m². pi. le total. Il y avait des barrières naturelles sur 3 côtés de la plate-forme. Je souhaite seulement que maintenant j'avais couru un 2 X 4 à travers un côté ouvert.
Tout commentaire ou suggestion supplémentaire est apprécié.
Du nord de la Californie | Enregistré: novembre 2002 | IP: connecté
Juste Bill
Membre
Membre # 3673
posté le 19 novembre 2002 06:56 AM
Peu importe qu'elle gagne ou perde, cela vous coûtera du temps et de l'argent pour qu'elle gagne. C'est le pire commentaire sur notre société aujourd'hui. Poursuivez pour elle en endommageant délibérément et sans motif votre maison.
De Wilmington, Delaware | Enregistré: janvier 2002 | IP: connecté
non enregistré
posté le 19 novembre 2002 08:58 AM
personne ne gagne sur ces choses... sauf les avocats... tout argent disponible qui serait bénéfique pour l'une ou l'autre des parties est perdu dans les frais juridiques...
Je suis d'accord avec la première réponse de Fran...
IP: connecté
malheurs du grenier
Membre
Membre # 11295
posté le 19 novembre 2002 10:27 AM
Les gars,
Je pourrais vous raconter des histoires que vous ne croiriez pas concernant le système de droit de la famille en Californie. J'ai dû me défendre contre 4 avocats maintenant dans cette affaire, plus un appel qu'elle a déposé, maintenant en instance, puis cette affaire de préjudice corporel. Je suis dans Pro Per (je me défends) car elle m'a manqué d'argent. Deux jours avant Noël, je serai au tribunal pour me disputer la garde de mes 2 jeunes enfants.
Bien que je sois d'accord avec tous vos commentaires, ne perdons pas de vue que ce dont j'ai vraiment besoin, ce sont vos suggestions et vos conseils sur la façon de lutter contre la réclamation pour négligence.
S'il vous plaît garder les suggestions à venir en ce qui concerne le projet de grenier.
Merci,
Du nord de la Californie | Enregistré: novembre 2002 | IP: connecté
atticwoes, ici dans le comté de Dupage dans le nord de l'Illinois. il y a des exigences minimales si vous avez installé des escaliers coulissants. J'ai aussi une maison de douane avec un immense grenier. J'ai dit au constructeur que je voulais descendre les escaliers pour pouvoir utiliser le grenier comme rangement. Il m'a informé que je devrais augmenter la taille de mes solives. Le comté a décidé que toute personne qui installe des escaliers escamotables utilisera la zone pour le stockage, nécessitant donc plus de soutien.
Cela semble si affreux. Je suis désolé et j'espère que tout s'est arrangé! Quel est le nom de l'entrepreneur spécialisé dans ce domaine? Je suis à Santa Ana et je veux ce genre d'aide dans mon grenier.